Sélection de liens (weekly)

Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.

À propos Alexandre
Carabin passionné de politique, dextro-centriste et méchant libéral. Rule Britannia ! J'ai rarement tort mais ça m'arrive souvent.

4 Responses to Sélection de liens (weekly)

  1. Nicolas says:

    Belle sélection de lien et tout ça ! Trêve de politesse, je t’ai répondu chez Blachier. C’est un excellent copain mais je ne commente jamais chez lui (ni chez Intox2007, ni chez lespenseesdemanu, ni chez moi (sauf avec l’iPhone) parce que le proxy de mon patron coupe ces sites.

    Je n’ai pas commenté chez Blachier ce soir, sauf pour te répondre (à la réponse que tu me faisais).

    Cela dit, ça fait trois ans que mon blog est number one chez Wikio, je suis habitué à ce genre de connerie. Mais je n’ai JAMAIS insulté un typé qui ne me cherchait pas.

    • Malaberg says:

      C’était à moi que tu parlais ? Désolé, j’avais pas vu, comme tu as parlé sur un article n’étant pas un des miens, j’ai pas fait gaffe. Les miens sont précédés par mon nom entre crochets.

  2. sourty says:

    @alexandre

    Dans le cadre d’un docu TV que je prépare sur la prochaine élection présidentielle, je m’intéresse au web comme lieu de commentaire de l’actualité. Quelques les sites de journalistes, quelques blogs de citoyens concernés par la marche du monde m’intéressent vivement et je souhaiterai intégrer j’ai rarement tort dans l’histoire. pouvons nous en parler ?
    Merci pour l’attention que vous porterez à ce message.
    Benoit Sourty
    06 61 91 84 32

Laisser un commentaire

