[Malaberg] Il venait d’avoir 18 ans…

C’est plus fort que moi, j’adore Dalida. En général l’entendre m’emeut presque aux larmes. Je n’ai pas d’explication à ce phénomène.

Bref, je vous en fais profiter

À propos Malaberg
Blogueur associé provençal perdu dans le nord et caution de gauche sur un blogue de droite. Mais je le vis bien !

5 Responses to [Malaberg] Il venait d’avoir 18 ans…

  1. luciolebrune says:

    Et peut-on connaître la raison du choix de cette chanson dans le répertoire ?

    • Malaberg says:

      Non. Je ne la connais pas ! Ça dépend juste de mon humeur, la chanson que je préfère sur le moment. (Si tu veux savoir, je suis plus proche des 18 ans que des deux fois 18 ans ;-) )

  2. luciolebrune says:

    Ben moi j’ai deux fois et demi 18 ans… Trop vieille pour la chanson, donc

  3. luciolebrune says:

    Oui, comme dans la chanson, finalement :-))

Laisser un commentaire

