[Malaberg] Je suis un devin, purement et simplement

Ahah. Je vous ai bien eu avec ce titre aguicheur. Pourtant, je ne vous ai pas menti. Comme je n’ai de cesse de le dire dans mes billets, le matraquage intellectuel au vote utile vient de commencer après le dernier « sondage », qui placerait Marine le Pen en tête de la présidentielle (j’ai bien rigolé en imaginant comment devait être foutue la tête de ceux qui pouvaient prétendre une telle ineptie).

Hé oui, comme je l’avais annoncé, maintenant, des voix s’élèvent pour que, hop, à droite, et à gauche, tout le monde se retire pour les candidats PS et UMP, ou à défaut, qu’il ne faut pas voter pour ces diviseurs…Et hop, la question du programme, ou plus simplement toute question de fond est évacuée. Simplissime. Et complètement méprisable.

C’est tellement minable, comme vision de la politique… J’ai regardé récemment le film sur la révolution française, et je dois dire que si jamais j’ai le pouvoir de faire passer l’un des responsables de cette dépolitisation terroriste à la raccourcisseuse patriotique, je pense que j’aurai peu d’hésitation. Tenez le vous pour dit. A défaut de pouvoir le faire, gare à celui qui viendra me tenir ce genre de bobards en face. Il pourra toujours venir pleurer après, avec sa tête coupée.

Malaberg, devin, et furieux d’être si doué dans son art.

À propos Malaberg
Blogueur associé provençal perdu dans le nord et caution de gauche sur un blogue de droite. Mais je le vis bien !

5 Responses to [Malaberg] Je suis un devin, purement et simplement

  1. Alboss says:

    Je sais pas si tu as vu, mais avec ta boule de cristal t’as pas vu que ça pouvait en fait surtout servir le PS cette affaire. L’institut qui a fait le sondage compte le refaire en incluant cette fois DSK et Hollande… en clair, il faut voir si Martine est la mieux placée ou pas pour battre Marine et Sarko. Et comme tout le monde voit venir le résultat gros comme une maison, on dira que c’est à DSK de se présenter ! Et qu’il faut que Hollande, dont l’ascension et les propositions inquiètent certains à gauche, doit céder le passage au directeur du FMI :)

  2. Malaberg says:

    J’ai pas arrêté de le dire…

  3. Alboss says:

    En tout cas j’attends avec impatience que tu rebondisses sur le nouveau sondage qui vient de sortir et qui est encore plus ridicule :)

  4. Malaberg says:

    même plus le courage… (et trop de boulot)
    Mais on ne sais jamais, si je finis un jour ce que j’ai à faire, je le ferai peut être…

  5. Alex says:

    c’est sarko qui vas etre elit

Laisser un commentaire

