[Malaberg] Debat très intéressant

Ce debat, qui suit, est un peu long, mais, malgré les désaccords entre les deux contradicteurs, il est néanmoins très instructif. Deux brillants esprits qui discutent, c’est toujours intéressant.

Personnellement, je trouve que Kahn souffre d’un syndrome assez répandu, mais bon… Le syndrome, c’est « bonne analyse, mauvaise solution ». Mais ce débat est quand même très intéressant. Le son est malheureusement juste un petit peu faible. Mais ça en vaut la peine !

À propos Malaberg
Blogueur associé provençal perdu dans le nord et caution de gauche sur un blogue de droite. Mais je le vis bien !

2 Responses to [Malaberg] Debat très intéressant

  1. Alin says:

    Bonjour Malaberg,

    J’ai écouté ce débat dimanche, malgré la longueur, je n’ai pas vu le temps passer (et puis, rien n’empêche de le regarder en deux ou trois fois).

    Je n’ai pas une bonne idée de JFK dans l’ensemble, mais il m’a surpris agréablement lors de ce débat: qu’on soit d’accord ou pas, l’art de débattre n’est pas donné à tous et JFK est de ceux qui savent débattre.

    Mélenchon, il a été comme d’habitude, cohérent, construit, instruit.

    Tu dis que le son est un peu faible, regarde si tu n’as pas un soucis matériel ou si le niveau du son pour les vidéos flash n’est pas trop bas. Chez moi, le son est simplement impeccable (et je suis à 20% de volume). Je viens à l’instant même de le tester sur un deuxième ordinateur et là non plus, aucun soucis de son.

  2. Bonjour,

    Oui moi aussi, je conseille cette vidéo, c’est plaisant de voir des débats politiques aussi captivants, ce qui est malheureusement bien trop rare…

Laisser un commentaire

