2012 sera drôle

Entre Mélenchon, « le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas » , et Le Pen l’enragée (dont le programme sur l’Europe me fait peur), je pense que 2012 s’annonce comique. Pour le plaisir, comme c’est le week-end, je vous offre ce mini face à face, afin que vous prépariez vos zygomatiques au choc des Présidentielles à venir. C’est par ici. Bon dimanche. Quand même.

le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas

À propos Alexandre
Carabin passionné de politique, dextro-centriste et méchant libéral. Rule Britannia ! J'ai rarement tort mais ça m'arrive souvent.

3 Responses to 2012 sera drôle

  1. Malaberg says:

    T’inquiète, le débat du 14 février sera bien meilleur !

  2. Ping : Pourquoi je ne suis toujours pas Villepiniste (1/2) « J'ai rarement tort …

Laisser un commentaire

