[Malaberg] Ben-Hur

Bon, d’accord, c’est un vieux film. D’accord, c’est une superproduction hollywoodienne. D’accord, Chalton Heston a fini vieux facho raciste, et il a trop de dents. D’accord, c’est un peu Kitch sur les bords. D’accord, ça fait de la propagande chrétienne. D’accord, c’est très long. D’accord, la ficelle est parfois grosse.

Mais je m’en fiche. J’adore ce film. Vive les peplums, surtout les vieux. Ils savaient y faire à Hollywood, à cette époque.

Je vous recommande chaudement de voir ce film si vous ne l’avez pas encore vu. Au moins pour la musique, et les scènes mythiques de la galère et de la course de chars.

À propos Malaberg
Blogueur associé provençal perdu dans le nord et caution de gauche sur un blogue de droite. Mais je le vis bien !

2 Responses to [Malaberg] Ben-Hur

  1. Vlad says:

    J’aime bien les peplums, d’ailleurs il fait toujours beau dans les peplums, marrant ça.

  2. Pareil j’adore les peplums et Ben-Hur est un des meilleurs.
    Pire : j’aime aussi les fils fantastiques et catastrophe anciens (bien kitsch) avec de grosses bébêtes
    une horreur pour cinéphile averti
    http://www.nanarland.com/

Laisser un commentaire

